| Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Sam 4 Fév - 9:18 | |
| Je souhaitais vous faire partager ce site de biscuits Bijou car régulièrement avec mon comité d'entreprise nous passons des commandes diverses patisserie (tout en emballage individuel) et de très très bonne qualité : http://www.bijou.com/produits/catalogue.chtml?d=120204090556Ce n'est pas réservé qu'aux comités d'entreprises et les avantages y sont nombreux : - pour 14 boites commandées les frais de port sont gratuits (la livraison intervient très rapidement après la commande ) - toutes les 25 boites commandées = 1 boite offerte de gateaux - qualité irréprochable - prix interessant par rapport à la qualité : à partir de 4,70€ la boite de 900gr environ... Lorsqu'on a pas de comité d'entreprise il est interessant de faire un regroupement de commande avec des amis, voisins..... les 14 boites sont vites commandées... A étudier, en tout cas si vous avez l'occasion, n'hésitez pas..... tous les clients de mon boulot sont entièrement satisfaits et recommandent chaque mois !!! Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Sam 4 Fév - 9:54 | |
| merci en tout cas c'est pas mal du tout |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Sam 4 Fév - 10:44 | |
| merci je vais aller voir, oh avec des gourmans a la maison les 14 boites aussi peuvent largement etre commandé
maintenant je signerais " la famille goinfre " mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Sam 4 Fév - 10:52 | |
| Lol Charlotine, Faudra pas sortir toutes les boîtes en même temps !!! moi j'ai fait un mix de tous les différents biscuits emballés dans une jolie corbeille et chacun prend ce qu'il veut et au fur et à mesure je remplis :D Je trouve assez interessant car même si on est plus limité que dans les grandes surfaces côté choix, ces biscuits traditionnels sont très appréciés, J'ai fait un p'tit calcul qu'avec 3,550 kg de madeleines natures, madeleines chocolait, mini quatre quart, mini cakes aux raisins, mini cake aux pépites de chocolat pour un montant de 32,30 € (tous en emballages individuels) en principe j'en aurai assez pour 6 semaines environ soit un prix de revient des gouters à 5,38 € / par semaine pour tous les 3 car mon grand emporte sa part bien sûr !!! Dans les supermarchés le prix au kilo des biscuits et autres deviennent de plus en plus élevés surtout pour avoir la qualité :D |
|
| |
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Sam 4 Fév - 10:59 | |
| c'est sur que dans ces boutiques souvent la qualité est superieure, c'est comme a la biscuiterie de l'abbay ou l'on avait fait le plein (enfin un petit plein cet ete) en prime en magasin il vende du destokage et j'avais acheter des biscuit petit dej , un kilos pour 2 euros, j'en ai pris deux sachet pour ma fille qui aime ca, la seule lol, mais apres avoir gouté, je les ai toruvé super bon ..... il parait que c'est eux qui font les gateau lidl lol, bon, j'ai pas de lidl a proxi donc je peux pas tester et dire, eux aussi vendent par correspondance ! et puis c'est clair que meme si c'est pas eco, l'emballage individuel presente l'avantage qu'on peut en glisser dans les cartables, le sac pour le petit .... je verrais a mon retour de vacance ! merci encore pour le lien
| |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Sam 4 Fév - 11:15 | |
| Bonjour, Merci Cécilia de partager ce bon plan avec nous, j'ai visité le site et juste en cliquant sur ton lien on arrive sur une photo d'une madeleine qui donne bien envie (en plus je suis en train de boire un café alors.....) et les prix sont vraiment intéressant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Sam 4 Fév - 13:00 | |
| |
|
| |
alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Sam 4 Fév - 15:52 | |
| mmm, c'est quasi l'heure du gouter en plus.... | |
|
| |
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Dim 5 Fév - 11:14 | |
| J'ai déjà eu l'occasion d'y gouter car ma belle maman a fait une commande par l'intermédiaire de son travail mais depuis elle a changé et je ne savais pas qu'on pouvait commander directements Et je confirme tous les gateaux Bijou que nous avons gouté sont très bons!!! | |
|
| |
Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Dim 5 Fév - 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Dim 5 Fév - 16:15 | |
| J'habite un petit village de 300 habitants et j'avais proposé au mamans de l'école d'en acheter en groupant nos commandes (et bien résultat 0 commande). Je profite du CE de ma Soeur pour en acheter (mais j'en prends de moins en moins car mes filles préfèrent les gâteaux maison). Mais je confirme qu'ils sont très bons.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Dim 5 Fév - 17:46 | |
| Il est certain que c'est complètement différent de la patisserie maison .... disons que c'est très pratique pour moi qui passe 60h à l'extérieur de la maison : les gouters sont là :D , on sait exactement ce qu'il y a dedans :D et le prix de revient est tout à fait correct :D , sans compter qu'ils peuvent être glissés dans la poche du blouson ou du sac à dos :D Après rien ne vaut les gateaux maison, je confirme... si j'avais plus de temps il est certain que je ferai plus souvent des biscuits :D |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Dim 5 Fév - 18:12 | |
| Merci pour ce bon plan Cecilia :D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Lun 6 Fév - 4:24 | |
| chez moi les gamins aiment autant les gateaux du commerce que les gateaux maison, je me suis marré a regarder les prix en magasin pour un bon produit, et c'est vraie que c'est moin cher chez Bijou, j'attend mars pour commander car là, on part en vacances
si tu as un code parrain a utilisé au cas ou ! ca peut peut etre te rapporter quelques chose, tant qu'a commande par contre ma fille s'est marré losque j'ai pre etablis une commande pour voir, elle m'a demandé ou je comptais tout mettre, je suis partit dans un fou rire !!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Lun 6 Fév - 7:09 | |
| Charlotine !!! c'est vrai qu'il faudra faire de la place pour ranger toutes les boites car c'est assez encombrant Je n'ai pas de code de parrainage à te donner mais en tout cas c'est très gentil de ta part d'y avoir penser (je passe par le comité d'entreprise du boulot... donc pas de code promo ) Lors de la 1ère commande tu auras droit à 1 boite gratuite offerte en cadeau de bienvenue :D Bonne journée, Gbizz |
|
| |
Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Lun 6 Fév - 7:17 | |
| J'ai envoyé un sms à plusieurs personnes afin de faire un regroupement, je pense passer commande auj ou demain | |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Lun 6 Fév - 9:12 | |
| je vais demander autour de moi aussi pour mars, bon j'ai une copine qui osera pas dire non lol ! bah elle veut toujours paraitre mieu que toutes et plus riche lol, donc je vais tenter aupres d'elle, sinon, je parle a personne - assez mauvaise mentalité dans le coin ou tout repete tout -
Ellemiste, si tu commande , tu auras cas me filer ton code parrainage, comme ca je le marquerais lorsque je passerais ma commande, y'a peut etre un truc a gagner ou des points pour toi ( autant que quelqu'un en profite au final ) | |
|
| |
Ellemiste
| Sujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Lun 6 Fév - 9:17 | |
| | |
|
| |
charlotine1973
| Sujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Lun 6 Fév - 9:19 | |
| un truc au moin qui coute pas grand chose ' pensez au autres "
bonne journée a toute ... c'est encore loin le soir pour aller se coucher mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) Ven 6 Avr - 12:42 | |
| Bonjour les filles,
alors vous avez commandé finalement ?
amicalement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) | |
| |
|
| |
| Madeleines, biscuits divers (site pour les comités d'entreprises et particuliers) | |
|