|
| BUDGET PRÉVISIONNEL tableau | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BUDGET PRÉVISIONNEL tableau Jeu 26 Jan - 20:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BUDGET PRÉVISIONNEL tableau Jeu 26 Jan - 21:11 | |
| |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: BUDGET PRÉVISIONNEL tableau Jeu 26 Jan - 21:34 | |
| | |
| | | Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: BUDGET PRÉVISIONNEL tableau Ven 27 Jan - 9:16 | |
| imprimé aussi je verrai à la maison ;) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BUDGET PRÉVISIONNEL tableau Mer 22 Fév - 18:09 | |
| bonjour, serait il possible d'avoir un autre lien pour télécharger un tableau pour les budgets ? j'arrive pas avec celui ci Merci |
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: BUDGET PRÉVISIONNEL tableau Mer 22 Fév - 18:34 | |
|
Dernière édition par Léna le Mer 22 Fév - 18:37, édité 1 fois | |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: BUDGET PRÉVISIONNEL tableau Mer 22 Fév - 18:35 | |
| Merci il a l'air sympa ce tableau. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BUDGET PRÉVISIONNEL tableau Mer 22 Fév - 19:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BUDGET PRÉVISIONNEL tableau Jeu 1 Mar - 8:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BUDGET PRÉVISIONNEL tableau Ven 4 Jan - 14:12 | |
| Je me permets de reprendre ce sujet ancien mais j'avais trouvé ce tableau il y a quelques temps aussi et j'en avais fait une version Excel customisée avec calcul des totaux et quelques rubriques en plus, mais sans le tableau Epargne du bas qui ne me servait pas. Alors si le tableau Excel peut être utile à certaines d'entre vous, je vous le mets à disposition ici (lien direct de téléchargement). Le fichier est au format .zip que vous devrez dézipper. Le fichier Excel est au format 97-2003, car j'ai la dernière version Excel mais tout le monde ne l'a pas forcément. Avec cette version, vous êtes sûres de pouvoir l'ouvrir (sinon, indiquez-le moi). J'en profite pour dire que je me débrouille assez bien sur Excel, donc si vous avez besoin de fichiers particuliers ou des questions, n'hésitez pas ! |
| Sujet: Re: BUDGET PRÉVISIONNEL tableau Ven 4 Jan - 14:25 | |
| c'est très gentil | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BUDGET PRÉVISIONNEL tableau Ven 4 Jan - 14:41 | |
| - Léna a écrit:
- c'est très gentil
Mais non Léna, c'est normal. On est en plein dans le but du forum, non ? S'entraider les uns les autres, alors autant je ne suis pas bon conseiller en régime, autant au niveau informatique et deux trois autres domaines, je peux aider, alors profitez-en ! Tiens d'ailleurs Léna, puisqu'on en parle, j'ai mis en place, il y a très longtemps plusieurs forum phpBB pour des jeux en ligne, et je connais un peu (même si ça a du évoluer depuis). Si je peux t'aider pour la maintenance du forum, n'hésites pas ! Et tu peux aussi enrichir ta base de smileys en piochant sur mon site de smileys (lui aussi très ancien, ça se voit au look ^^) ou n'importe qui d'ailleurs en copiant l'adresse du smiley et en la copiant dans la zone adéquat lorsque vous insérez une image dans vos messages. Pour information, l'adresse mail n'est plus bonne, mais tu peux me contacter ici ^^. |
| Sujet: Re: BUDGET PRÉVISIONNEL tableau Ven 4 Jan - 14:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUDGET PRÉVISIONNEL tableau | |
| |
| | | | BUDGET PRÉVISIONNEL tableau | |
|