|
| fortait mobile illimité a 19.90 | |
| | Auteur | Message |
---|
charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: fortait mobile illimité a 19.90 Lun 23 Jan - 18:07 | |
| evidement comme toujours, j'étais pas au courrant et ma soeur m'appelle et me demande quand se termine mon abonnement sfr, bah ca fait un depuis novembre qu'il est finit et la elle me parle du nouveau forfait en illimté a 19.90 par mois (j'ai meme vu que je pourrais appeler une copoine belge rencontre sur un forum y'a plus de dix ans trop coolll )
donc j'y suis allé et hop, j'ai change mon forfait de 32 euros environs, voir plus selon mes consomation , et d'un coup, j'economise pratiquement 15 euros par mois (au passage j'ai bien envie de mettre la difference de coté )
mon mari voulait que je prenne celui avec internet mais en faisant mes calcul, je lui ai dit que la clef serait rapidement remboursé si je prend le petit forfait
bon pour ceux que ca pourrais interresé, il parait qu'il font pareil chez free, mais peut etre etes vous tous deja au courrant
comme j'ai dit a ma soeur, avec les gamins, les animaux, le mari, et chut l'ordi, j'ai pas le temps !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fortait mobile illimité a 19.90 Lun 23 Jan - 18:34 | |
| virgin 19,90 3 heures + sms ilimité |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: fortait mobile illimité a 19.90 Lun 23 Jan - 18:36 | |
| ben je me ruine... SFR, 22,90 1 heure de communication, sms, mms illimité et accés internet jusqu'à je sais plus combien 500 MO???
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fortait mobile illimité a 19.90 Lun 23 Jan - 18:59 | |
| Abonné chez FREE donc prix forfais 0€ :cheers: ( 60 sms et 60 min de communication) 17€ de gagné car même offre chez SFR. Et mon mari payait 45€ et maintenant 19,90€ Ya pas photo.
Maintenant moi aussi j'aimerais mètre la différence de coté. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fortait mobile illimité a 19.90 Lun 23 Jan - 20:16 | |
| mon fils 13,90 1heures avec sms forfait bloqué chez NRJ |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: fortait mobile illimité a 19.90 Mar 24 Jan - 10:40 | |
| Je suis chez bouygues j'attends que mon engagement prenne fin (juin) et j'irais chez free , comme le dit missunique c'est 0 euros pour ceux qui ont déjà la freebox donc .... | |
| | | charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: fortait mobile illimité a 19.90 Mar 24 Jan - 12:18 | |
| free, je me rapelle qu'on a voulu aller chez eux y'a quelques année, on a fait le demande, on nous a debiter deux mois et on n'a jamais ni recut le free, ni ete remboursé, on a meme du faire opposition pour qu'il arrete de debiter .. ensuite lettre des huissiers alors qu'on avait evidement resilier .... chez le neuf c'est pareil je coirs , une bonne promo si l'on prend avec la neuf box mais mon mari " super radin " voulait pas payer pour mon portable... c'est bo l'amour lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fortait mobile illimité a 19.90 Mar 24 Jan - 16:28 | |
| Lèna, je suis chez SFR jusqu'en Août mais j'ai quand même pris le forfait 0€ chez FREE. Par contre, il te faut un autre portables débloquée mais peut-etres à tu un vieux ou quelqu'un peut en prêté un. Le déblocage du portable est gratuit chez ton opérateur après 3 mois d'utilisation.
Jamais eu de problème avec FREE depuis 5 ans. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fortait mobile illimité a 19.90 Mar 24 Jan - 16:32 | |
| 22.90€ sms illimité internet universal mobil je ne sais plus combien d heure cest je suis pas sure 2 heure je crois ?!!! |
| | | Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: fortait mobile illimité a 19.90 Mar 24 Jan - 17:11 | |
| - missunique a écrit:
- Lèna, je suis chez SFR jusqu'en Août mais j'ai quand même pris le forfait 0€ chez FREE.
Par contre, il te faut un autre portables débloquée mais peut-etres à tu un vieux ou quelqu'un peut en prêté un. Le déblocage du portable est gratuit chez ton opérateur après 3 mois d'utilisation.
Jamais eu de problème avec FREE depuis 5 ans. Il faut que je regarde car oui je dois en avoir un vieux...merci de l'info | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fortait mobile illimité a 19.90 Mer 25 Jan - 11:53 | |
| De rien, Si ça peux aider, autant en faire profiter |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fortait mobile illimité a 19.90 | |
| |
| | | | fortait mobile illimité a 19.90 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |