| maquillage pas cher et de qualité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: maquillage pas cher et de qualité Mer 18 Jan - 13:17 | |
| voila je ne sais pas si vous connaissez elf (eyeslipsface) le make up est a 1 € piece ou 4€ et 6€ pour les palette de 22 ou 40 couleur tres bon rapport qualité prix en ce moment les vernis sont a 70 cent's l unité et c est des gros flacon super pigmentés et couvrant
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maquillage pas cher et de qualité Mer 18 Jan - 13:19 | |
| c'est sur le net ou une boutique?
|
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: maquillage pas cher et de qualité Mer 18 Jan - 13:31 | |
| sur le net http://www.eyeslipsface.fr/J'ai commandé plusieurs fois et je n'ai vraiment pas été déçue ! Cavallari je te souhaite la bienvenue sur le forum et t'invite à te présenter dans la catégorie appropriée
Dernière édition par Léna le Mer 18 Jan - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maquillage pas cher et de qualité Mer 18 Jan - 14:12 | |
| et oui et merci a toute les deux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maquillage pas cher et de qualité Sam 21 Jan - 17:15 | |
| Je suis déjà inscrite mais jamais osez commander car produit pas cher et je ne savais si la qualité allait êtres là. Je vous fais confiance les filles je viens de passer commande.
Je vous dit quand je reçois si je suis satisfaite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maquillage pas cher et de qualité Sam 21 Jan - 17:24 | |
| Merci de l'info, je vais communiquer l'adresse du site à mes nièces elles seront ravies : : Pour ma part, je ne peux utiliser n'importe quoi, j'ai la peau trop fragile, sans compter qu'avec l'âge, elle se fragilise encore plus, du coup je suis obligée d'investir dans les produits vendus en pharmacie ou parapharmacie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maquillage pas cher et de qualité Sam 21 Jan - 17:43 | |
| Je me maquille pas fufufufufu comme ca cest vite fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maquillage pas cher et de qualité Ven 28 Sep - 21:12 | |
| Pour le maquillage pas cher: *pour celles qui habitent près de la Belgique, la Suisse, l'Allemagne ou l'Espagne (en France, ça n'est plus disponible :( ), il y a les marques Essence et Catrice, qui sont de très bonne qualité pour vraiment pas cher (genre 4e le mascara, 2,75e le fard à paupières, etc.). *Sinon, en France, il y a les magasins Saga qui font du déstockage de produits de marque type Gemey, Diadermine, Nivéa, etc. Ce sont des produits dont le packaging ou la formule change, le plus souvent. La semaine dernière, j'ai eu des fards à paupières MNY Gemey-Maybelline (déjà pas cher à la base) à 1e seulement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maquillage pas cher et de qualité Ven 28 Sep - 21:47 | |
| codemerci breucoup d'avoir partagé ce site ,je ne pourras pas commander de suite,mais diection les favoris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maquillage pas cher et de qualité Sam 29 Sep - 10:36 | |
| Pareil, mis en favoris !! |
|
| |
Léna Administratrice
Messages : 28173 Date de naissance : 24/02/1978 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46
| Sujet: Re: maquillage pas cher et de qualité Dim 30 Sep - 13:54 | |
| Essence j'en ai souvent entendu parler | |
|
| |
bou69
Messages : 396 Date de naissance : 09/05/1979 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 45
| Sujet: Re: maquillage pas cher et de qualité Mar 2 Oct - 13:02 | |
| pour le lien !!! j'adore le maquillage mais souvent très cher j'en achète peu... j'allais souvent chez sephora mais là c'est vraiment moins cher pour le coup !!! codemerci | |
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: maquillage pas cher et de qualité Mer 3 Oct - 19:13 | |
| Séphora c'est devenu hors de prix l'avantage avec ELF c'est que c'est pas cher et pas mal ! j'ai déjà plein de choses de chez eux, moi qui me maquille tous les jours, je suis ravie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maquillage pas cher et de qualité Mer 3 Oct - 19:24 | |
| Séphora, je n'achète que quand je reçois les -20% (comme en ce moment) - et quand je veux quelque chose, j'attends. De toute façon, ça retombe tous les 2 ou 3 mois, il suffit d'être patient!
A noter - on sort un peu du maquillage - il y a en ce moment des parfums 30ml à 29e chez Marionnaud. Il y a beaucoup de choix et des produits récents, ça vaut vraiment le coup! |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: maquillage pas cher et de qualité Jeu 4 Oct - 19:45 | |
| Sephora c'est hors de prix. Je n'achète qu'avec les - 20%. Je prends donc à ce moment là la poudre compacte minérale de la marque sepho qui me dure très longtemps et que le prix est imbattable comparé à d'autre fdt du supermarché avec la réduc..et ensuite j'achète aprfois beaucoup chez tontion Yves..Je reçois souvent es réducs doncleur vernis, leur faps sont super ! et il y a de beaux coloris.. par contre j'ai arrêté la vente par correspondance car avec les frais de ports fallait que je commande un bon panier et ça c'est terminé de faire l'écureuil :marteau: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maquillage pas cher et de qualité Ven 9 Jan - 21:30 | |
| J aimais bcp ELF mais maintenant je lui préfere PB Cosmetics que je trouve de bien meilleure qualité .
|
|
| |
Léna Administratrice
| Sujet: Re: maquillage pas cher et de qualité Sam 10 Jan - 13:05 | |
| Ca fait très longtemps que je n'ai pas visité ces 2 sites mais il me semble que elf à augmenté ses prix en plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maquillage pas cher et de qualité Sam 10 Jan - 15:18 | |
| Oui les prix ont augmentés et je trouve Pb de meilleure qualité |
|
| |
Ecureuil
Messages : 1051 Date de naissance : 24/10/1978 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 46 Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: maquillage pas cher et de qualité Sam 10 Jan - 15:50 | |
| | |
|
| |
Elodie2709
Messages : 816 Date de naissance : 27/09/1983 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 41 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: maquillage pas cher et de qualité Sam 10 Jan - 18:03 | |
| pour le lien les filles, je v jeter un oeil ;) | |
|
| |
amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: maquillage pas cher et de qualité Sam 10 Jan - 18:41 | |
| Merci
Mais j ai un beau stock :tirer langue: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maquillage pas cher et de qualité | |
| |
|
| |
| maquillage pas cher et de qualité | |
|