|
| 10euros ss minimum d'achat fdp gratuit +gilet gris en cadeau | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 10euros ss minimum d'achat fdp gratuit +gilet gris en cadeau Dim 8 Jan - 13:45 | |
| coucou en farfouillant j'ai trouvé un nouveau code c'est 4700 chez daxon vous avez droit a 10euros offert sans minimum d'achat et les frais de port sont offert!!!cerise sur le gateau un gilet gris est offert plusieurs taille sont proposé voila bon dimanche!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 10euros ss minimum d'achat fdp gratuit +gilet gris en cadeau Dim 8 Jan - 15:16 | |
| Je connais pas je vais voire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 10euros ss minimum d'achat fdp gratuit +gilet gris en cadeau Dim 8 Jan - 15:19 | |
| C'est trop cher pour moi 35 € le drap plat deux personnes ouch ca me fait mal au Q |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 10euros ss minimum d'achat fdp gratuit +gilet gris en cadeau Dim 8 Jan - 15:41 | |
| moi gcommandé un soutien gorge il ete a 10.99euros du cou je payé que 0.99euros.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 10euros ss minimum d'achat fdp gratuit +gilet gris en cadeau Dim 8 Jan - 16:19 | |
| |
| | | charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: 10euros ss minimum d'achat fdp gratuit +gilet gris en cadeau Dim 8 Jan - 16:54 | |
| merci pour le bon plan, j'ai commandé un bas de jogging lol, enfin un petit truc , j'ai moin bien fait que pour le soutif de sandyb62, mais bon vu qu'il faut que je me reprenne en main lol et puis comme j'ai dit, je prend que le bas, le haut de je laisserais a l'air jusqu'a la prochaine promo daxon lol
ca va etre beau !!!!!!
en tout cas merci pour ce bon code
( faut vraiment que je me bouge, il avait pas ma taille pour le gilet alors j'ai pris la taille en dessous ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 10euros ss minimum d'achat fdp gratuit +gilet gris en cadeau Dim 8 Jan - 22:39 | |
| :cheers: ,je suis cliente,je vais voir :bisous2: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 10euros ss minimum d'achat fdp gratuit +gilet gris en cadeau Ven 27 Jan - 9:40 | |
| ça fonctionne pas. faut il prendre ref du catalogue ete ou hiver, ou ça marche sur le site ? |
| | | charlotine1973
Messages : 1283 Date de naissance : 25/10/1973 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 51 Localisation : limay (78)
| Sujet: Re: 10euros ss minimum d'achat fdp gratuit +gilet gris en cadeau Ven 27 Jan - 11:11 | |
| sur le site ca marchait mais peut etre que le code est périmé, en cherchant sur le net, tu peux en trouver surement d'autre, apes en avoir profité, j'ai recu un offre similaire sauf qu'au lieu du gilet c'etait une veste matellassé, et comme j'ai retrouvé des vieux bon d'avoir, j'en ai profite pour commande , au total, je payerais 4.4 ! parce qu'a force de garder ces avoir, je vais finir par les perdre ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 10euros ss minimum d'achat fdp gratuit +gilet gris en cadeau Ven 27 Jan - 19:01 | |
| Bonsoir tous le monde,
Je viens d'essayer de commander sur le site et ça à fonctionné. Profité des soldes et en plus frais de port offert, un gilet en cadeau et 10€ de moins sur ma commande.
C'est pas beau ça
Merci pour le bon plan |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: 10euros ss minimum d'achat fdp gratuit +gilet gris en cadeau Ven 27 Jan - 20:30 | |
| µOuyps j'avais poublié de vous dire. J'ai commandé ( des ciseaux multilames pour herbes) et recu la commande. Le gilet est sympa. C'est pas de la grande qualité mais il passe bien quand même. Je me suis trompée dans la commande. Au lieu de commander un 42, j'ai cliqué sur 44/46 et finalement tant mieux car je suis bien à l'aise dedans. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10euros ss minimum d'achat fdp gratuit +gilet gris en cadeau | |
| |
| | | | 10euros ss minimum d'achat fdp gratuit +gilet gris en cadeau | |
|