jusqu'à lundi au supermarché de ma ville le porc est en super promo , allez vérifier si dans votre coin si c'est la même chose , pour indic , le quart avant de porc avec tête est à 1 € 10 le kilo (épaule, échine , cotelettes etc etc ) évidement il faut le débiter soit même et avoir un congélateur , avec l'épaule vous pouvez faire vous même votre jambon (en détaillant à 2 kg) , les abats sont à 1€
a intermarché jusqu'à ce soir les croquettes en 4 kg friskies sont à 50% à récupérer sur votre carte , j'arrive un peu tard sur les promos inter mais à partir de mardi nouvelles promos , allez regarder sur votre site votre ville et consultez les offres , perso l'an dernier j'avais fait la réserve en croquettes pour le chien pour un an , itou pour le PQ, lessives , épiceries (chocolat en poudre café etc etc ) et des poulets qui me revenaient à 1, 50 pièces , cette année j'ai un peu loupé , leurs foires au porc sont toujours super aussi , quand il y en a n'hésitez pas le roti de porc tourne dans les 3 € le kilo et tout est à l'avenant et la viande est meilleure qu' à leclerc