|
| Les entrées | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les entrées Jeu 30 Juin - 15:05 | |
| Dites, je suis dans mes menus de la semaine prochaine, et je m'aperçois que je tourne en rond sur les entrées.
Vous faites quoi vous, en entrée? (mes critéres sont : simplicité, économique, rien de lourd, c'est juste pour ouvrir le repas... Oui, je suis ch****) |
| | | Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Les entrées Jeu 30 Juin - 16:18 | |
| melon tomates concombre avocat pamplemousse maquereaux sardines salade verte carottes rapées, c céleri rémoulade coleslaw ...
| |
| | | Ellemiste
Messages : 1616 Date de naissance : 08/04/1980 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 44 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Les entrées Jeu 30 Juin - 16:19 | |
| radis, poireaux vinaigrettes haricots vinaigrette restes en salade composée
je n'ai pas tellement d'idées car nous ne prenons plus d'entrée à la maison | |
| | | alexandra
Messages : 5983 Date d'inscription : 04/02/2011 Localisation : les pieds dans l'est, le coeur à l'ouest
| Sujet: Re: Les entrées Jeu 30 Juin - 17:36 | |
| Comme ellemiste, nous ne faisons plus d'entrée à la amison et quand j'en fait c'est soit du super classique genre salade de concombre, carottes, asperges en boites.... Ou du super travaillé, mais là c'est encore plus rare. comme des verrines (ici a base de tomates rouges, jaunes, oranges et vertes | |
| | | amyleen
Messages : 10448 Date de naissance : 29/12/1982 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 41 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Les entrées Ven 1 Juil - 22:19 | |
| Je fais concombre en yaourt en entrée, tomates feta ou tomates mozzarella etc... C'est plutôt des grosses salades en générale qui me fait un repas. | |
| | | Plage
Messages : 2611 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Chez moi !!
| Sujet: Re: Les entrées Sam 2 Juil - 10:32 | |
| Idem, je ne fais que très rarement d'entrée et quand j'en fais c'est du "classique" carotte râpées,salade de tomates, betteraves, œufs durs. Et dire qu'avant c'était entrée, plat, fromage,dessert Maintenant, c'est plat du jour/dessert ou fromage Et c'est pas pour cela que j'ai maigri | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les entrées Sam 2 Juil - 14:02 | |
| pas d'entrées chez moi non plus car les enfants non plus faim après et je n'ai pas des gros mangeurs alors c'est soit entrées + dessert ou fromage ou fruit ou plat chaud + fromage ou dessert ou fruit
Dernière édition par shanone78 le Lun 4 Juil - 13:56, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les entrées Lun 4 Juil - 9:41 | |
| A la maison non plus nous ne mangeons pas d'entrée. Sinon je ne mange rien derrière. Je préfère de grosses salades composées qui me tiennent lieu de repas avec un fromage et/ou un dessert. Bonne journée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les entrées Lun 4 Juil - 17:07 | |
| Pareil pour chez nous, c'est le plat principal et produit laitier et/ou fruit. Ou s'il y a une entrée c'est piémontaise, salade de pates,... Je met des féculent, un peu de viande ou charcuterie pour tenir l'après midi ou la nuit. J'ai des enfants qui trouvent inutile de venir à table donc c'est vite fait bienfait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les entrées Mar 5 Juil - 12:53 | |
| En fait, on fait une entrée mais genre salade/radis/tomates/concombres, des choses comme ça. Bon, ceci dit, chérinou n'est pas hyper légume (encore qu'avec moi, il n'a pas le choix), donc c'est surtout moi. Mais c'est vrai qu'une fois fait le tour des carottes râpées, concombres à la créme, radis, salade, salade de tomates, on tourne vite en rond... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les entrées Mar 5 Juil - 14:25 | |
| içi c pareil que vous,soit un plat pour 2 soirs + laitage+fruit soit grosse entrée qui remplace le plat + laitage+fruit |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les entrées | |
| |
| | | | Les entrées | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |